vendredi 30 novembre 2007

Pains algériens

Pain matlouh de "Fleur d'oranger"



Kesra de "Samsana"


Kobz eddar par "Orientissime"




Matloue chez "Lyn.bled62"


Mini matlouh par "Dattes et miel"


Khobz edar chez "Mignardises"


Pain d'orge (khobz ch3ir) dans "La cuisine de Oumotalal"


Khobz bladi de houria de fatafet dans "La cuisine de Souska"


Pain matlouh avec "La dinette de Douda"

Liens:

1 commentaire:

marianne a dit…

Bonjour,

J’ai pris plaisir à lire votre Blog et j’ai constaté l’attention que vous portez au bien être. Je m’appelle Marianne, je travaille à la mise en ligne du site http://www.docteuryannrougier.com/ . Comme votre Blog, notre site a trait à la diététique et au bien – être.

Nous prônons une nourriture saine et équilibrée basée sur de bonnes associations d’aliments sans frustration, ni restriction. Je vous propose de découvrir nos services. Vous pourriez, si vous le désirez, rédiger un article pour en parler en avant – première à vos lectrices, faisant part de vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes.

N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations ou tester vous-même gratuitement la méthode SLIM Data.

A très bientôt,
Marianne

Co-Responsable de l’équipe Marketing Online de Yann Rougier Coaching
http://www.docteuryannrougier.com/
E-mail : marianne@docteuryannrougier.com